Formations
maquillage permanent dermopigmentation

A propos

L’Académie Carole David Certifiée Qualiopi dispose d’un réseau global de connaissance, grâce auquel les cours sont en mesure de garantir les techniques les plus sophistiquées et les plus récentes, de même que des connaissances approfondies dans le domaine de la Dermopigmentation.

Pour réaliser un maquillage permanent, le professionnalisme et la qualité sont des conditions si ne qua non.

L’Académie a été mise sur pied par Carole David, qui aime la perfection en matière de Maquillage Permanent et dermopigmentation, qui pour elle, est un must absolu. Vous bénéficierez d’une attention particulière et d’un encadrement personnel.

Découvrez nos modules de formation

Initiation
Maquillage permanent

Découvrir

Colorimétrie
unique

Découvrir

SOS
Maquillage Permanent

Découvrir

Master
sourcils

Découvrir

Master
Yeux

Découvrir

Master
Lèvres

Découvrir

Effacement maquillage / tatouage

Découvrir

Aréoles mammaires et cicatrices

Découvrir

Déroulement

Les cours se donnent exclusivement en petits groupes. Bien entendu, il est également possible de suivre une Formation privée.

Le programme de Formation Carole David propose une Formation Professionnelle Générale de base aux débutantes et des Formations Master avancées pour ceux qui ont déjà passé la Formation de base.

Chaque élève est évaluée avant la formation afin d’analyser le niveau et adapter la formation la plus qualitative possible pour des élèves.

Un questionnaire de connaissances est effectué à la fin de la formation et permet l’obtention d’un Certificat de fin de stage si le niveau de réponses est jugé satisfaisant.

Formations

Préambule

Les formations sont exonérées de TVA par L’Article 261 du CGI, les prix fixés sont sans TVA.

L’Académie est déclarée à la direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi DIRECCTE permettant des prises en charge totales ou partielles.

Tout le matériel de haute qualité nécessaire est fourni pendant la formation, qui répond parfaitement à la législation sur la composition des produits de maquillage permanent.


Que ce soit le décret N°2008-210 du 03 mars 2008 ou les arrêtés des 23 juin 2011 ou 24 mai 2013, tous ces textes exigent de la part des fabricants une parfaite transparence et des règles de fabrication très strictes.